Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probllème avec ASUS EEEPC

2 participants

Aller en bas

Probllème avec ASUS EEEPC Empty Probllème avec ASUS EEEPC

Message par Maryse Dim 28 Déc - 12:32

J'ai été absente à cause d'un problème avec mon PC portable, un ASUS EEEPC. Je vous explique grosso modo le fonctionnement. ça marche comme un mobile. J'allume le PC, j'insère la clè 3G+, je rentre le code PIN et ensuite, je me connecte à internet. Sauf que lorsque j'allumais mon PC et que j'insèrais la clé, il ne me demandait plus le code, donc impossible de me connecter. Mon mari l'amène chez le revendeur, il restaure le système. Résultat: j'ai perdu tous mes messages, mon adresse e mail, etc. J'ai dû recréer une nouvelle adresse. Le PC refonctionne mais plus aussi bien qu'auparavant, quelque fois, il ne trouve pas les serveurs ( par ex.), c'est galère. Quelqu'un connaît il? et peut il m'aider à résoudre le problème. Merci. Si je suis à nouveau absente, c'est que j'ai encore des problèmes de PC, mais je suis déja contente de vous avoir retrouver. A bientôt, j'espère et Bises.
Maryse
Maryse
Papoteur amateur
Papoteur amateur

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probllème avec ASUS EEEPC Empty Re: Probllème avec ASUS EEEPC

Message par John Dim 28 Déc - 13:20

Ba écoute je peu surement t'aider mais franchement je n'arrive pas a comprendre ce qui t'arrive, je ne dépanne pas des EEEPC tout les jours mais j'en est déjà réparer quelque un...

Essaye de me dire avec précision ce qu'il t'arrive, en gros maintenant tu n'arrive plus a te connecter a tout les coup?

EN ce qui concerne ton adresse mail tu n'as pas besoin d'en recréé une étant donnée que cette adresse est en mémoire sur un serveur autre que ton pc, donc l'adresse c'est la même la voici: marysemarylou@aol.fr
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probllème avec ASUS EEEPC Empty Re: Probllème avec ASUS EEEPC

Message par Maryse Dim 28 Déc - 15:29

John, oui le vendeur m'a dit la même chose pour mon adresse électronique. Je suis allée sur AOL, j'ai rentré mon adressse e Mail. Il me la refuse. C'est con, mais c'est vrai, ça fonctionnait jusqu'à la restauration du système, depuis, plus rien. Pour les enuis, lorsque je rentre l'adresse d'un site, ça me répond serveur introuvable ou fire foxe ne trouve pas l'adresse indiquée ou il charge, charge charge et j'ai page blanche. Il arrive également qu'après la connection, je ne peux aller nulle part, ni sur le WEB, Yahoo, aOL, etc... ça m'indique ( à peu près): fire foxe is no responding to...... you must closed the existancing ( qq chose, j'sais plus quoi,je crois que c'est fenêtre mais j'suis pas sûre) or restaure your systeme, Mais je vais pas restaurer le système toutes les semaines, surtout si je perds tout à chaque fois. Est ce que ça déconne parce que j'ai le net avec la clè 3G+ qui se sert des lignes de mobile et donc ça peut arriver? Ou j'ai vraiment un problème? Merci John. J'espère que m'a réponse va un peu t'aider sur ma situation, et que j'ai été assez clair. Bises
Maryse
Maryse
Papoteur amateur
Papoteur amateur

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probllème avec ASUS EEEPC Empty Re: Probllème avec ASUS EEEPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum