Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème"s" avec Free ADSL

Aller en bas

Problème"s" avec Free ADSL Empty Problème"s" avec Free ADSL

Message par Logan Mar 11 Nov - 17:24

Bonjour à tous.

Ayant déménagé depuis peux, je me suis retrouvé comme la plus part des gens dans ce cas, sans net pendant quelque temps. Dans mon ancien appart, mon FAI ce trouvait etre Orange (aucun soucis a déplorer et pas plus de trois jours avant d'etre opérationel), hors depuis et par insistance de mon coloc je suis passé chez Free et la attention la galère commence.
Deux semaine pour avoir le colie, et là, surprise, une fois branché, baisse intenpestive de la bande passante, de 7 a 1 méga, la free TV qui plante au bout de "5 minutes" (sa commence par une image nikel puis une qualité médiocre et enfin plus rien, y compris la télécommande qui rend l'ame).
Donc après avoir fait quelque recherche, il s'avère que Free et son adaptateur "prise plus CPL" a oublié de dimensionner corectement son alimentation (1.2 A d'origine). Ceux qui apparement connaissent le problème conseil une Alim (1.7A), ce qui permet à la box de pouvoir declenché son systeme de refroidissement.
Pour le moment ma Free box comme la freebox TV sont sur une prise seul et la freebox Tv tourne sur le coté, le dessous 0 l'air libre, et depuis plus de soucis.......

Have a nice day....
Logan
Logan
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : cannes la bocca
Centre d'interet : vous
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum