Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation] ENERGIZE Radio.

Aller en bas

[Présentation] ENERGIZE Radio. Empty [Présentation] ENERGIZE Radio.

Message par enerrgizeradio Mer 6 Avr - 15:46

Bonjour tout le monde,

Étant nouveau sur le forum, comme le veut - je pense - la tradition, à mon tour de me présenter!

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, bientôt 16 au mois de juin, le 21 plus précisément. Autant préciser, si vous voulez m'offrir un petit cadeau hein Very Happy . Bon, stop les anneries Wink .
J'habite en Savoie, pas tellement en montagne, mais pas si loin.
J'adore le shopping, la radio (voir ci-dessous Smile ) et la musique. J'écoute un peu de tout, à par du rock/métal et cætera. Je suis toujours joyeux, en train de rire, le sourire (la banane?) aux lèvres: je croque la vie à pleine dents et je ne me prend pas la tête! Jamais de petits coup de blues, mélancolie: fin vous l'aurez compris: always happy! What else?

Pour finir, je suis créateur, avec un ami, de la webradio ENERGIZE Radio. C'est LA radio de tous les nouveaux hits qui passent des nouveaux hits avant tout le monde. C'est à découvrir sur notre antenne. Tu peux nous écouter [ICI].
Tu peux également télécharger notre player pour PC (fonctionnant uniquement sous Windows): [ICI].

Je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions soit sur moi, soit sur la radio, n'hésitez pas: je vous répondrais et je ne mord pas Razz . Quoi que... hihihi .

Belle journée,
Corentin.
enerrgizeradio
enerrgizeradio
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Centre d'interet : Shopping, Radio, Musiques, rire!
Date d'inscription : 06/04/2011

http://www.energizeradio.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum