Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le jeu de la chaine "Annulé"

+3
KARIN
Mup
John
7 participants

Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 17:25

!!!!


Dernière édition par John le Ven 31 Oct - 20:39, édité 1 fois
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Mup Ven 31 Oct - 17:34

On me floodera plus en MP alors Surprised
Mup
Mup
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Le Cannet - Côte d'Azur
Centre d'interet : too much
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 17:39

MP envoyer donc compte a rebours lancé, parrainez vite de nouveau membres pour éviter l'humiliation suprême.

Les premiers Hors la lois seront désigné le 02/11/08 à 15h45.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par KARIN Ven 31 Oct - 19:26

je n'apprecie pas du tout le fait d'obliger les gens de ce forum a parrainer d'autres personnes!!! sous peine de ceci ou cela!
bref , je ne le ferais pas c'est sur donc tu peux me retrograder et tout le reste des aujourd'hui!
j'appelle ça une dictature! et je deteste ce genre de principe!
voila c'est mon avis! et je ne pense pas que c'est comme ça que le forum marchera mieux!
avatar
KARIN
Papoteur débutant
Papoteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : rueil malmaison (92)
Centre d'interet : mon chéri et ma boulam
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Virg67 Ven 31 Oct - 19:30

Moi je suis pas là tout le week end donc...
Mais pareil je suis pas trop pour ce genre de système.
Le parrainage oui mais le reste non.
Virg67
Virg67
Papoteur actif
Papoteur actif

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sélestat, Bas RHin
Centre d'interet : sport, sorties
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 20:00

KARIN a écrit:je n'apprecie pas du tout le fait d'obliger les gens de ce forum a parrainer d'autres personnes!!! sous peine de ceci ou cela!
bref , je ne le ferais pas c'est sur donc tu peux me retrograder et tout le reste des aujourd'hui!
j'appelle ça une dictature! et je deteste ce genre de principe!
voila c'est mon avis! et je ne pense pas que c'est comme ça que le forum marchera mieux!

Je n'oblige personne, mais pour que les gens participe il faut avoir un objectif sinon tout le monde s'en fou, tu n'est pas la seul a m'avoir dis sa maintenant c'est un concept comme un autre pour l'évolution du forum, et je trouve sa dommage car ce qui est demandé c'est pas la mer a boire 2 parrainage sa prend on va dire 5 minutes sa ramené du monde et tout ce que fait l'équipe pour rendre le forum attractif est récompensé.

Moi ce que je veux faire passer dans ce jeux comme message c'est pourquoi certain membres participerais a l'évolution en parrainant des membres ou autre et d'autre profiterais simplement de ce balader et de discuter c'est une communauté nous devons tous être solidaire et s'entraider pour son bon déroulement c'est toujours comme sa que sa a marcher et comme sa que je vois les choses.

L'entraide est primordial pour le fonctionnement d'un forum parceque malgré que nous soyons une équipe nous avons tout de même besoin de vous pour faire avancer les choses rapidement, après je peu comprendre que certains n'ont pas envie de s'impliquer et je trouve sa triste car dernière ce forum y a des heures de taf, et je trouve normal que les gens qui en profite participe un minimum.

Si vraiment sa dérange beaucoup de monde on laisse tomber, mais sachez quand même que parrainer 2 membres c'est pas une épreuve insurmontable et je pense que tout le monde connait au moins 2 personnes surtout que c'est a faire 1 fois. Wink
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par KARIN Ven 31 Oct - 20:05

pour moi c'est juste une question de principe!
c'est pas grave bonne continuation a vous...
avatar
KARIN
Papoteur débutant
Papoteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : rueil malmaison (92)
Centre d'interet : mon chéri et ma boulam
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 20:07

KARIN a écrit:pour moi c'est juste une question de principe!
c'est pas grave bonne continuation a vous...

Ba sa serais bien que tu m'explique le principe?

Tu te sauve déjà c'est moche, j'peu pas donner mon avis?

Et j'ai bien dis a la fin que si sa gène tant de monde que sa on laisse tomber.
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par KARIN Ven 31 Oct - 20:09

j'aime pas qu'on m'oblige a faire quoi que ce soit sous peine de...
et mes amis n'aimeraient certainement pas venir discuter dans ce genre de condition!
avatar
KARIN
Papoteur débutant
Papoteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : rueil malmaison (92)
Centre d'interet : mon chéri et ma boulam
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Tandem Ven 31 Oct - 20:20

Je vais donner mon avis
je suis d'accord avec KARIN sur le faite que ne pas ramener du monde, nous devons être fiché par un rang spécial, et avoir une messagerie désactivée, on a certains échanges entres membres, ou même membres et team du forum, donc c'est plus ennuyant pour la team, que pour le membre lui même...
et c'est un peu du forcing, cette facon de proceder.

j'ai recruté 3 personnes, et ca n'a pas forcement été facil, et j'ai mis plus de 48h pour ca...
mais si le membre qui s'inscrit sait qu'il est dans "l'obligation" de recruter lui même deux autres personnes, il ne viendra pas !!!!
perso si on m'avait dit " inscrit toi, et débrouille toi pour recruter a ton tour deux personnes" j'aurais refusé de m'inscrire, tu arrives à peine sur un forum, tu veux t'intégrer et tu n'as que 48h pour contribuer a son développement, alors que tu ne connais pas encore les membres, et t'as tout juste un avis sur l'ambiance...

je suis plutôt pour encourager les membres a recruter, plutôt que sanctionner ceux qui n'en ont pas l'envie
Même si ca part d'une bonne attention, car je sais qu'un forum c'est beaucoup de travail, mais j'avoue ne pas accrocher sur ce coup là.
Tandem
Tandem
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Gard (30)
Centre d'interet : Mes Rotts, la musique, le ciné
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 20:22

KARIN a écrit:j'aime pas qu'on m'oblige a faire quoi que ce soit sous peine de...
et mes amis n'aimeraient certainement pas venir discuter dans ce genre de condition!

Quelles conditions?

J'préfére lâcher l'affaire de suite, car j'ai l'impression de demandé la lune, et de plus je n'oblige personne bref oublié le rang inférieure et la suspension de la messagerie etc...

Tu vois ce que je trouve dommage dans des réactions comme sa c'est que les gens ne ce rende pas compte du temps passer derrière la construction d'un forum et sa je le conçois de toute façon personne ne ma demander de créé ce forum, mais je reste quand même sur mes positions je pense que dans le jeu que j'ai lancé y avais rien de vraiment insurmontable et que c'etais un moyen pour le forum que les membres y mettent un peu du leur même si je vous remercie déjà tous d'être venu ici.

Bref passons le jeu est annulé. Wink
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 20:29

Tandem a écrit:Je vais donner mon avis
je suis d'accord avec KARIN sur le faite que ne pas ramener du monde, nous devons être fiché par un rang spécial, et avoir une messagerie désactivée, on a certains échanges entres membres, ou même membres et team du forum, donc c'est plus ennuyant pour la team, que pour le membre lui même...
et c'est un peu du forcing, cette facon de proceder.

j'ai recruté 3 personnes, et ca n'a pas forcement été facil, et j'ai mis plus de 48h pour ca...
mais si le membre qui s'inscrit sait qu'il est dans "l'obligation" de recruter lui même deux autres personnes, il ne viendra pas !!!!
perso si on m'avait dit " inscrit toi, et débrouille toi pour recruter a ton tour deux personnes" j'aurais refusé de m'inscrire, tu arrives à peine sur un forum, tu veux t'intégrer et tu n'as que 48h pour contribuer a son développement, alors que tu ne connais pas encore les membres, et t'as tout juste un avis sur l'ambiance...

je suis plutôt pour encourager les membres a recruter, plutôt que sanctionner ceux qui n'en ont pas l'envie
Même si ca part d'une bonne attention, car je sais qu'un forum c'est beaucoup de travail, mais j'avoue ne pas accrocher sur ce coup là.

Dis comme sa c'est sur que j'avais pas vue les chose de ce coter la et je suis d'accord avec toi, mais n'empêche comme tu dis sa partez pas d'une mauvaise intention mais plutôt comme un coup de pouce pour le forum.

En faite ce que je trouve dommage c'est que c'est toujours les même qui trime et les même qui profite des forums et nous a coter on a rien en retour a part la satisfaction de pouvoir donner un endroit au gens ou s'exprimer, franchement en lanssant le jeu mais j'mattendais vraiment pas a de tels réactions. Wink

Bref j'me suis totalement gourer dans la façon de vouloir impliquer les gens. Neutral
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Ven 31 Oct - 20:31

PASONS PASONS!!!! cheers
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Mup Ven 31 Oct - 21:54

ROoo je pars 2/3h, le temps de rentrer, de passer prendre un appero vite fait chez un pote et tu floods dans tout les sens Evil or Very Mad

Moi perso, j'aime bien les grades de boulets en tout genre et je comptais bien obtenir celui-là hi hi 🐷
Mup
Mup
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Le Cannet - Côte d'Azur
Centre d'interet : too much
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Mup Ven 31 Oct - 22:06

Moi je vous donne une image pour chaque personne que vous faites s'inscrire !!

Au bout de 50 images, non 100 en fait c'est mieux : 1 carambar !!!

... et au bout de 100 carambars (pas machouillés hein clown ) : 1 malabar !!!!

Là, j'suis sur que ça va recruter sec drunken


Comment ça Mup c'est Mr rigolol ??

Non je vois pas tongue
Mup
Mup
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Le Cannet - Côte d'Azur
Centre d'interet : too much
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par willow Ven 31 Oct - 22:18

Pareil, j'trouve l'idée du parrainage stupide, d'autant que la plupart de mes contactes, s'en foutent completement des forum, alors si c'est pour qu'il s'inscrivent et au final on les voit plus, j'vois pas trop l'interet.
willow
willow
Papoteur amateur
Papoteur amateur

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : alsace
Centre d'interet : mon futur bébé ... j'en suis déjà accro ihih
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par juju Ven 31 Oct - 22:38

Mup a écrit:Moi je vous donne une image pour chaque personne que vous faites s'inscrire !!

Au bout de 50 images, non 100 en fait c'est mieux : 1 carambar !!!

... et au bout de 100 carambars (pas machouillés hein clown ) : 1 malabar !!!!

Là, j'suis sur que ça va recruter sec drunken


Comment ça Mup c'est Mr rigolol ??

Non je vois pas tongue

MDR Mup!!!!
juju
juju
Papoteur actif
Papoteur actif

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : 60
Centre d'interet : ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Mup Ven 31 Oct - 22:45

willow a écrit:Pareil, j'trouve l'idée du parrainage stupide, d'autant que la plupart de mes contactes, s'en foutent completement des forum, alors si c'est pour qu'il s'inscrivent et au final on les voit plus, j'vois pas trop l'interet.

Pas stupide, le mot est pas adapté, et puis c'est pas le parrainage en lui même, c'est plutôt le jeux de la chaîne. Le fait que les gens puissent gagner un rang, que l'on peut aussi appeller "titre" c'est marrant, et puis c'est un peu une récompense.

Après la chaîne, avec ce qui s'en suivait c'était pas non plus la mort et je pense que le fait de perdre sa possibilité de MP n'était pas définitif. Je n'étais pas forcement pour non plus, mais vous n'avez qu'à lire mon post (first clown ), je l'ai pris avec le sourire.

Pour faire venir du monde, il faut trouver le centre d'interêt des gens et, c'est là que ça se complique, faire en sorte d'entretenir ce centre d'interêt pour ne pas qu'il s'amoindrisse. En gros le plus dur, c'est de vous faire venir et revenir chaque jour/ semaine/ mois Cool , c'est pour ça qu'il faut que certains posts soient durables pour conserver votre envie de venir couper mes monologues Wink
Mup
Mup
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Le Cannet - Côte d'Azur
Centre d'interet : too much
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Mup Ven 31 Oct - 22:47

PS : z'avez vu je sais faire des pavés aussi Razz

Flood déguisé
Mup
Mup
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Le Cannet - Côte d'Azur
Centre d'interet : too much
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par juju Ven 31 Oct - 23:11

lol oui je vois ca tu te debrouille pas mal Very Happy
juju
juju
Papoteur actif
Papoteur actif

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : 60
Centre d'interet : ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Sam 1 Nov - 11:42

willow a écrit:Pareil, j'trouve l'idée du parrainage stupide, d'autant que la plupart de mes contactes, s'en foutent completement des forum, alors si c'est pour qu'il s'inscrivent et au final on les voit plus, j'vois pas trop l'interet.

Miss l'intérêt d'un parrainage est de faire venir du monde j'vois pas ce que tu trouve de stupide la dedans, évidement comme dans tous forum de toute façon tout les membres ne seront pas actif mais plus y en a plus y a de chance d'en avoir.

Aprés que le jeux plaise pas j'peu en parti comprendre et c'est d'ailleurs pour sa qu'il est annulé, après de la a dire que l'déé est stupide ou naz, je trouve sa petit et oui faut penser derrière que j'ai passer du temps dessus et c'est vrai que plus de détails dans vos réactions aurait été les bienvenues, parce que le prob des gens c'est de critiquer le travail des autres gratuitement, quand la critique est constructives pas de prob je m'incline mais quand c'est pour faire mal ou pour ce valorisé je supporte pas. Wink

Voila c'est dis. (j'dis pas sa spécialement pour toi willow) Laughing

Bref sans rancune. cheers
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par willow Sam 1 Nov - 20:05

Je ne critique pas ton boulot, je donne juste mon point de vue c'est tout. J'ai bien ecrit que je trouvait l'idée du parrainage stupide, pas le boulot que tu fait. Apres comme dit tu le prend comme tu veut, mais on se sent pratiquement obliger de chercher du monde, de recruter, dis toi, que ton forum n'as que quelques jours, il a tout le temps de devenir '' populaire '' et sa peut prendre plus de temps qu'il ne le faut.

Faut pas voir les choses en grand de suite, vouloir tout tout de suite, car comme le dit si bien le proverbe, tout vient a point, a qui sais attendre.
J'te souhaite que ton forum fonctionne comme tu le souhaite, mais les sois disant critique faut savoir les encaisser, sa fait partit du jeux aussi, j'avais pas envie de te dire que l'idée me plaisait alors que pas du tout.

Tu sais, j'en suis pas a mon premier forum, j'ai aider sur certain forum, j'ai meme pris la place du fondateur quand il est partit en vac, donc je sais qu'il y a enormement de boulot.

Pourquoi n'as tu pas fait de sondage pour demander l'avis aux autres a propos du parrainage ?? Sa t'aurais eviter de trop te prendre la tete.
willow
willow
Papoteur amateur
Papoteur amateur

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : alsace
Centre d'interet : mon futur bébé ... j'en suis déjà accro ihih
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par John Sam 1 Nov - 20:22

J'demande pas spécialement qu'on me dise que mon idées étais superbe loin de la, mais quand on critique c'est bien de préciser un peu le pourquoi, comme la fait tamdem par exemple car elle est du même point de vue que vous mais elle a su m'expliquer les choses correctement sans être désagréable.

Je sais très bien encaisser les critiques quand elles sont constructives et fondées, comme je les dis plus haut je comprend tout a fait ce que vous en pensez et en y réfléchissant c'est sur que j'ai été un peu vite en lançant ce jeu de la chaine et je n'est pensez qu'au bon coter des choses et oublié le principal.

Mais n'empêche qu'il faut être parfois un peu moins sec et savoir expliquer les choses sans forcement être désagréable. Wink

J'le prend pas plus mal que sa mais j'aime bien avoir des vrais explications, et pas juste un léger commentaire pour me dire que c'est nul. Wink
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la chaine "Annulé" Empty Re: Le jeu de la chaine "Annulé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum