Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5

3 participants

Aller en bas

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5 Empty Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5

Message par John Jeu 27 Nov - 11:13

Wentworth Miller le confirme

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5 64F4F6E4BFDE2C68181573333D44E3

La rumeur allait bon train concernant l'arrêt imminent de la série à succès Prison Break. Un succès qui s'est étiolé au fil des saisons, jusqu'à ce que la troisième connaisse vraiment de gros passages à vide en matière d'audience. Aujourd'hui, l'info est donc confirmée par Wentworth Miller en personne sur le site de Canal .

"Nous n'avons pas la décision officielle", explique le beau gosse aux yeux d'azur. "Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini (...) Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est... (une question d'argent). Je suis prêt à m'en aller", ajoute-t-il lucide.
Le clap de fin vient de retentir sur le tournage des deux derniers épisodes de la saison 4, et il semblerait donc qu'il soit définitif...

Sources: MSN
John
John
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Cannes (06)
Centre d'interet : ça dépend des jours.
Date d'inscription : 22/10/2008

https://papote-entre-potes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5 Empty Re: Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5

Message par boutchou Mer 10 Déc - 18:03

je connais des gens qui ont suivi les premières saisons … et qui m'ont dit récemment que la troisième saison est déjà pas mal basée sur "l'esbrouffe" qui ne sert qu'à sortir des épisodes …

apparemment faut rester sur les saisons 1 et 2 qui sont paraît-il vraiment prenantes…

en même temps, c'est sûr que le sujet n'est pas inépuisable… la vie d'un mec en prison… c'est routine et train train quand même …

peut être est-ce mieux comme ça …
boutchou
boutchou
Papoteur actif
Papoteur actif

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : 93
Centre d'interet : animaux (chiens, oiseaux, chevaux notamment), lecture, photographie, informatique …
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5 Empty Re: Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5

Message par juju Jeu 11 Déc - 0:21

lol ouai je suis d'accord avec ce que tu dis!! au bout d'un moment ça devient limite trop compliqué !!
juju
juju
Papoteur actif
Papoteur actif

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : 60
Centre d'interet : ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5 Empty Re: Prison Break s'arrête il n'y aura peu etre pas de saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum