Forum de discussions Papote entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ENERGIZE Radio] Un max de nouveaux hits!

Aller en bas

[ENERGIZE Radio] Un max de nouveaux hits! Empty [ENERGIZE Radio] Un max de nouveaux hits!

Message par enerrgizeradio Mer 6 Avr - 15:56

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation [ICI], je suis créateur avec un ami de la webradio ENERGIZE Radio, qui existe depuis le deux août 2010.

Je fais un petit tour du côté du forum "Musiques" pour vous présenter rapidement la radio.

Nous diffusons des nouvelles chansons avant tout le monde, des découvertes et cætera. Nous passons également des souvenirs (pas quand même des années 80 hein: n'abusons pas. Euh, je vous vois venir: je n'ai rien contre les années 80 lol! ). Toute façon, si vous voulez voir un peu ce que nous passons, rendez-vous sur notre site Internet [ICI]. Dans la semaine, je créerais un nouveau sujet avec une liste des nouveaux hits que nous entrons sur notre antenne. Vous pourrez tout écouter avant vos potes lalalair .
Comme dit également dans ma présentation, n'hésitez pas à télécharger notre player gratuit, fonctionnant uniquement sur Windows. C'est [ICI].
Nous faisons gagner des cadeaux systématiquement. Pour ça, ça se passe dans l'onglet "Concours" de notre site Internet.
Je conclus sur les émissions. Toute la semaine, on vous propose plusieurs émissions. C'est moi qui anime, alors si vous voulez m'écouter, regarder dans ma signature les horaires des émissions Wink .

Je pense que tout est dit. Des questions? Et bien n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir Smile .

Belle journée,
Corentin.
enerrgizeradio
enerrgizeradio
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Centre d'interet : Shopping, Radio, Musiques, rire!
Date d'inscription : 06/04/2011

http://www.energizeradio.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum